Avec la crise sanitaire du Coronavirus, nous avons un nouveau dispositif dédié :
En savoir plus
Mise en place de solutions destinées à prendre en charge les salariés et agents afin de favoriser le retour à l’équilibre.
- Assistance aux employés, pour rechercher des animations qualité de vie, des services à domicile, du conseil juridique mais aussi être mise en relation avec un(e) psychologue et/ou un(e) assistant(e) social(e)
- Ligne d’écoute psychologique accessible 7J/7 et 24H/24
- Mise à disposition les jours ouvrés de 8h à 19h au téléphone d’assistants sociaux pour aider vos collaborateurs dans leurs gestions budgétaires, leurs problématiques de logement, de demandes d’aides ….
- Médiation pour solutionner un conflit interne
- Aide au maintien dans l’emploi et au retour à l’activité professionnelle après une absence de longue durée
- Permanence psychologique et/ou sociale sur site
- Gestion de crise/Débriefing post-traumatique
- Aide aux aidants familiaux bénévoles
- Accompagnement personnalisé psychosocial pour un collaborateur en difficulté
Pour mieux comprendre comment nous pouvons accompagner vos collaborateurs, étudiants, assurés … nous vous invitons à regarder notre vidéo de présentation.